Les meilleurs clubs de vacances en Guadeloupe

Afficher Masquer le sommaire

Pour contempler les beaux paysages de la Guadeloupe pendant vos vacances, réservez votre séjour dans les meilleurs hôtels et villas.

La Guadeloupe représente un département d’Outre-Mer (France). Cette région mono-départementale aux 7 îles (Grande-Terre, La Basse-Terre, etc) est connue grâce à son activité touristique très développée dans ses villes : Sainte-Anne, Le Gosier, Pointe-à-Pitre… Les visiteurs qui prennent des vols pour la Guadeloupe peuvent séjourner dans les meilleurs clubs de vacances et complexes hôteliers ci-dessous. De Sainte-Anne au Gosier, voici les différents clubs de vacances.

Le club Pierre & Vacances Village

Le village Pierre & Vacances de Sainte-Anne dispose d’un espace aquatique magnifique et vaste de 900 m². Les visiteurs de cette belle Résidence tirent profit des deux (02) plages de sable du village. Le centre a créé un environnement favorable aux activités nautiques et aux activités de plein air. Situé sur la Pointe du Helleux, le village Pierre & Vacances offre à ses occupants de visiter le centre de Sainte-Anne après 5 km de route. Il est composé de studios pour 2 ou 3 personnes et compte plus de 514 appartements. Il existe 410 appartements Standard et 104 logements premium sa proximité des plages.

Les appartements 3 pièces sont aménagés pour accueillir 6 personnes (couples ou familles). Les clients qui le désirent peuvent effectuer une location de studio PMR ou loger dans une suite standard avec vue sur la Mer. La résidence Pierre & vacances de Sainte-Anne possède des clubs d’enfants et d’ados de tous les âges. Les clients peuvent bénéficier d’autres objets comme le kit bébé payant et le sèche-cheveux pour bébés. Ils peuvent aussi trouver n’importe quel produit de soin dans les boutiques du centre.

Le ménage, hors cuisine et vaisselle, sont assurés selon le nombre de nuits. Le changement des serviettes de piscine ainsi que le remplacement du linge de lit et celui des toilettes sont offerts par le centre. Toutefois, ils dépendent du nombre de jours ou de nuits réservés.

Au village Pierre & Vacances de Sainte-Anne, les clients bénéficient d’un Wifi gratuit, d’une télévision, d’une bonne climatisation dans les chambres d’hôtels. L’accès au coffre-fort pour une éventuelle utilisation s’avère payant. Le déjeuner et les voyages touristiques sur place sont proposés à des prix abordables. Pendant tout le séjour, la salle de bain ou la douche sont entretenues par des équipes spécialisées sans perturber les occupants du lieu.

Le Club Med-La Caravelle

Le Club Med se différencie des autres hôtels par ses chambres non-fumeurs et offre une magnifique vue sur d’autres suites et sur l’océan. C’est un hôtel 4 étoiles construit à Saint-Anne. Le complexe hôtelier a équipé ses chambres d’un système de climatisation moderne. Les appartements disposent d’une terrasse privée, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Les modalités liées aux services de ménages sont définies depuis le concierge du Club Med à l’accueil.

Le Club dispose d’une salle de sport avec des appareils de dernière génération pour garantir une bonne santé musculaire, physiologique et mentale aux hôtes à travers des exercices sportifs. S’ils n’aiment pas les canoës proposés, ils peuvent jouer au ping-pong, au tennis, à l’aérobic ou aux jeux de société. Le centre de Saint-Anne organise aussi des soirées d’animation. L’accès à l’internet, le Wifi, le parking et les navettes aéroport sont offerts gratuitement.

Le Club Med La Caravelle offre aussi à ses visiteurs un service de baby-sitting au sein du club enfants. Les plus jeunes s’épanouissent donc à travers diverses activités entre enfants ou ados dans une ambiance exceptionnelle à la plage. Le Club Med La Caravelle possède une boutique de cadeaux afin de permettre à ses visiteurs d’offrir des présents à leurs enfants. Le service de blanchisserie est correctement équipé pour tout type de nettoyage à sec. Ce merveilleux centre de Saint-Anne possède plusieurs salles de conférence, de réunion et de réception. Il met son restaurant, son buffet, son bar et sa piscine à la disposition de ses hôtes pour les repas journaliers (petit-déjeuner, déjeuner). Les visiteurs qui ont effectué un long voyage depuis Paris comme lieu de départ se détendent sur la plage.

Les meilleurs villages et clubs de vacances de Le Gosier

Plusieurs hôtels de Le Gosier en Guadeloupe bénéficient d’avis favorables des visiteurs qui ont effectué des vols touristiques dans le Sud de la Grande-Terre. Retrouvez les meilleurs hôtels, clubs et villages de vacances de Le Gosier sur le site web Booking. Ce site présente aussi des résidences de Sainte-Anne et leurs offres. Certains établissements proposent des séjours pas chers avec vol et déplacements inclus. Retrouvez les meilleurs hôtels avec plage de Le Gosier sur Booking, leurs tarifs, prix et offres avantageux.

  • Créole Beach Hôtel & Spa
  • Zenitude Hôtel-Résidence
  • Hôtel Village Soleil
  • Mahogany Hôtel Résidence & Spa
  • Studio Résidence de la Vieille Tour